Acné – Lésions pigmentaires et vasculaires – HTA’PULSE MED

• Système à lumière pulsée dernière génération multifonctions : dépilation, photo-rajeunissement, acné, traitements des lésions pigmentaires et vasculaires
• Résultats rapides et durables

La lumière pulsée est polychromatique et se différencie des lasers par l’utilisation dans un même temps de plusieurs longueurs d’onde lumineuses là où les lasers n’en utilisent qu’une seule à la fois.

Cette nouvelle technologie a considérablement évolué depuis ces dix dernières années.

Ce système à lumière pulsée pour corps et visage permet plusieurs applications par l’utilisation de filtrations qui autorisent différentes plages de longueurs d’ondes selon le chromophore ciblé (mélanine, oxyhémoglobine, porphyrine, eau). Le phénomène utilisé est la « photothermolyse sélective ».

Doté de plusieurs filtres cet appareil permet plusieurs indications telles que la dépilation des peaux claires et foncées, le photo-rajeunissement, le traitement de l’acné, le traitement des lésions pigmentaires et vasculaires.

HTA’PULSE MED est indolore, efficace et totalement sécurisé, pour vous offrir des résultats significatifs.

Traitement des lésions vasculaires

La lumière émise par le flash est transformée en chaleur, ce qui provoque un échauffement important des parois des vaisseaux et conduit à leur photocoagulation puis destruction. Le vaisseau ciblé est ensuite éliminé par l’organisme ne laissant aucune trace.

La lumière pulsée traite de manière efficace les lésions vasculaires superficielles de type couperoses, télangiectasies, rougeurs diffuses, etc.

Traitement des lésions pigmentaires

L’utilisation d’un appareil de lumière pulsée avec des filtrations pour le traitement des lésions pigmentaires permettent d’estomper certaines pigmentations foncées consécutives à des expositions solaires répétées.

La lumière généré par l’appareil HTA’PULSE MED cible la mélanine en surface de la peau qui absorbe l’énergie lumineuse conduisant à une accumulation de chaleur provoquant sa destruction.

L’excès de mélanine éliminé présent dans l’épiderme facilite la disparition des taches de soleil ou de vieillesse et autres signes disgracieux.

Traitement de l’acné

Le mécanisme d’action de la lumière pulsée dans le traitement de l’acné, cible l’absorption de la lumière par le chromophore cible les porphyrines, en provoquant l’affaiblissement de la production des glandes sébacées, responsables de l’acné.

Dépilation permanente

Le principe utilisé pour la dépilation durable, par la lumière pulsée, est d’envoyer une lumière pénétrante rouge à travers la peau, qui sera absorbée par la mélanine foncée des bulbes de poils et transformée en chaleur.

La température atteinte à la base du poil est telle qu’une coagulation des tissus germinatifs (papille et gaine) se produira, entraînant la mort définitive des poils, en phase anagène (éliminés à 100%).

Photo-rajeunissement

Les flashs de lumière pulsée émis par l’appareil HTA’PULSE MED permettent une stimulation fibroblastique.

Le photo-rajeunissement par la lumière pulsée stimule la production de collagène et d’élastine, on observe une amélioration de la qualité de la peau, une diminution des pores dilatés et une réduction des ridules.

L’appareil HTA’PULSE MED raffermit la peau, améliore sa texture, resserre les pores, permettant ainsi de remodeler le contour du visage, d’atténuer les ridules et de créer un lift anti-âge naturel.