Palper rouler – RF – Infrarouge – Remodelage – HTA’SHAPEBODY

HTA’SHAPE BODY est un appareil de remodelage corporel non-invasifs, avec des têtes de traitements qui associe quatre technologies différentes :

  • les infrarouges (IR) qui chauffent les tissus jusqu’à 4 mm de profondeur ; 
  • l’énergie radiofréquence (RF) bipolaire chauffe les tissus de 2 à 20 mm de profondeur ;
  • une aspiration pulsée entraîne une augmentation de la circulation sanguine et permet d’obtenir un effet de chauffe à des profondeurs précisément ciblées ;
  • un massage mécanique des tissus optimisé par des rouleaux de massage assure un drainage lymphatique au niveau du derme et de l’hypoderme ; 

L’appareil HTA’SHAPE BODY propose 2 têtes de traitement qui associe les infrarouges et la radiofréquence (RF) avec des rouleaux mécaniques et a un dispositif d’aspiration pour manipuler la couche superficielle de tissu adipeux où se forme la cellulite.

La chaleur créée par l’infrarouge et la radiofréquence provoque un échauffement en profondeur des tissus conjonctifs, activant le métabolisme de cette couche de graisse et rétrécit les cellules adipeuses.

Quant aux rouleaux mécaniques et au dispositif d’aspiration, ils agissent sur les vaisseaux sanguins pour activer localement la circulation, tout en massant la peau pour obtenir une peau plus lisse, et faire disparaître les capitons. 

pam-visage-hta-shape-body

Résultats

En plus d’estomper la cellulite et de remodeler la surface de la peau, HTA’SHAPE BODY stimule aussi la circulation, contribuant donc à améliorer l’apparence des zones traitées. Le résultat se traduit par une réduction localisée du relâchement de la peau et par un volume repulpé. »