Radiofréquences – HTA’NEW LIFT

HTA NEW LIFT

• Radiofréquence mono et bipolaire
• Effet tenseur
• Plusieurs embouts disponibles

Appareil de radiofréquence visage performant

Cet appareil est basé sur l’émission d’ondes électromagnétiques à très haute fréquence passant à travers la peau et qui produisent de la chaleur dans les tissus sous-cutanés.

Les systèmes à base de radio-fréquence sont désormais capables de produire une remise en tension des fibres par un échauffement contrôlé du derme donc sans douleur et sans risque de brûlure. C’est également cet échauffement progressif qui active en parallèle la création d’un nouveau collagène pour des effets durables. HTA’NEW LIFT utilise la radiofréquence monopolaire et la radiofréquence bipolaire.

La radiofréquence monopolaire agit en profondeur avec son action thermique, atteignant les tissus sous cutanés, autorisant un réel effet tenseur.

La tête de radio-fréquence bipolaire a été mise en place afin de permettre un traitement confortable et plus sécurisé : en effet l’énergie envoyée est récupérée par une deuxième électrode.

Pour des résultats visibles

HTA’NEW LIFT peut traiter le relâchement cutané modéré du visage avec un effet tenseur visible. La radio-fréquence est particulièrement indiquée pour retendre la peau relâchée du visage (perte de l’ovale du visage), pour traiter le contour du visage qui s’affaisse, les bajoues qui commencent à apparaître.

Technologie performante et non-invasive contre le relâchement cutané